resouder mon carter moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
resouder mon carter moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9030 ![]() |
bonjour a tous, je voulais savoir si je risquer qlq chose a faire ressouder mon carter moteur coté embrayage sur ma 250 yz de 1999,
je m'explique: j'ai acheter cette moto il y a peut et le type a fais faire la meca par un collegue qui toucher bien ""'''"soit disant""""''""' ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9030 ![]() |
bonjour a tous, je voulais savoir si je risquer qlq chose a faire ressouder mon carter moteur coté embrayage sur ma 250 yz de 1999, je m'explique: j'ai acheter cette moto il y a peut et le type a fais faire la meca par un collegue qui toucher bien ""'''"soit disant""""''""' ![]() re a tous les gars, dsl pour le retard j'ai recu mes joints samedi matin j'ai remonter dans la journée laisser secher et j'ai été tester ca aujourd'hui, verdict.... PARFAITTTT, la soudure tien nikel pour le moment en tous cas, la becane chauffe plus un pet et marche parfaitement on a bien rigoler voila sur ceux merci a tous pour votre aide et reponse a mes questions allé a +++ les riders ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:08 |