Démontage fourche 125 YZ 2006 |
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Démontage fourche 125 YZ 2006 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de quelques petits conseils. Je suis actuellement en train de démonter ma fourche pour changer le joint spy. J'imagine qu'il faut une clé spéciale pour démonter cette partie (déssolidariser la partie grise de la partie dorée). Personne n'a d'astuce ? ![]() ![]() Autre petite demande, faut il virer l'espèce de clip / bague ici en noir ? ![]() Enfin, avez vous quelques astuces pour le remontage ? Pas trop serrer ci, bien serrer ça. Dévisser les réglages, revisser les réglages. La purge ? Pomper vers le haut, vers le bas, bref tout ce qui pourrait m'être utile, même si ça vous semble tout bête. Enfin, mes spies ont à peine 10h et j'en ai qu'un des deux qui fuit. Est ce que ça se change par paire ou bien je peux changer que celui qui fuit ? Merci ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut, si tu changes que tes joints spy + cache poussière ce n'est pas la peine de démonter l'écrou "femelle" ( n°12,36 c'est en fait la cartouche de compression).
En revanche, si tu veux aussi changer d'huile dans la tige interne ( n°10,34 sur le lien) il te faudra déposer cette pièce ( n°12,36). Même si il y a fuite que sur un tube, fait les 2 quand même. Pour le resserage pas la peine de serrer fort ( je sais ![]() ![]() Voilà en espérant t'aider A+ |
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