250 YZF 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 250 acheté d'occaz avec piston et chaine de Dts neufs, je l'ai emmené de suite pour un controle/réglage de soupapes en concession... Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle fait un drole de bruit. Une sorte de cliquetis dans le haut moteur (surtout au ralenti) et le Poum Poum est moins net comme ci l'explosion etait moins franche.... Pas de soucis en monté en régime et puissance toujours OK... Je m'inquiete pour rien ou un truc va me lacher ??? Le 4tps ça me stress ! toutes ces histoires de soupapes et trucs.... je vais finir par me prendre un 300 KTM ! lol ! ![]() Il se passe quoi si on met trop d'huile dans la moto ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
HEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!
Ok, hier apres un mois d'inactivité, je remet la 250 en route, petit tour de chauffe, puis petit tour d'attaque. A la fin la moto engorge bizarrement et fait un bruit de cliquetis assez fort en haut moteur. ça repart de suite impec mais 30m plus loin RE-belote ! Je m'arrete et la moto calle dans un cliquetis inquietant ![]() Depuis elle fait plus rien, plus de compression, elle demarre plus et elle fait un click click.... ![]() Alors ??? quid ? Je pense qu'elle souffre des soucis des 2006 : SOUPAPE grippée ! Vous en pensez quoi ? Je peux m'attendre au pire ![]() C'est autre chose qui à pété ? sérrage ? piston ? Purée, je suis dans la galere.... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 09:49 |