Démontage fourche 125 YZ 2006 |
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Démontage fourche 125 YZ 2006 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de quelques petits conseils. Je suis actuellement en train de démonter ma fourche pour changer le joint spy. J'imagine qu'il faut une clé spéciale pour démonter cette partie (déssolidariser la partie grise de la partie dorée). Personne n'a d'astuce ? ![]() ![]() Autre petite demande, faut il virer l'espèce de clip / bague ici en noir ? ![]() Enfin, avez vous quelques astuces pour le remontage ? Pas trop serrer ci, bien serrer ça. Dévisser les réglages, revisser les réglages. La purge ? Pomper vers le haut, vers le bas, bref tout ce qui pourrait m'être utile, même si ça vous semble tout bête. Enfin, mes spies ont à peine 10h et j'en ai qu'un des deux qui fuit. Est ce que ça se change par paire ou bien je peux changer que celui qui fuit ? Merci ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 12-January 08 Membre no 5443 ![]() |
Bonjour, J'ai besoin de quelques petits conseils. Je suis actuellement en train de démonter ma fourche pour changer le joint spy. J'imagine qu'il faut une clé spéciale pour démonter cette partie (déssolidariser la partie grise de la partie dorée). Personne n'a d'astuce ? ![]() ![]() Autre petite demande, faut il virer l'espèce de clip / bague ici en noir ? ![]() Enfin, avez vous quelques astuces pour le remontage ? Pas trop serrer ci, bien serrer ça. Dévisser les réglages, revisser les réglages. La purge ? Pomper vers le haut, vers le bas, bref tout ce qui pourrait m'être utile, même si ça vous semble tout bête. Enfin, mes spies ont à peine 10h et j'en ai qu'un des deux qui fuit. Est ce que ça se change par paire ou bien je peux changer que celui qui fuit ? Merci ![]() je serai toi je changeré les 2 comme sa c fait parce que si tu en change 1 et que l autre se met a fuire au prochain entrainement ta pu ka recommencé fin moi c se que je fait ![]() |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je serai toi je changeré les 2 comme sa c fait parce que si tu en change 1 et que l autre se met a fuire au prochain entrainement ta pu ka recommencé fin moi c se que je fait ![]() comme je l'ai dit plus haut et comme je le dis à mes clients (pas pour me faire 10€ de + bien au contraire) il vaux mieux changer les 2 spy pour pas refaire le travail 15 jours plus tard, aussi il est bien de changer les caches poussières à chaques fois, car ils s'usent aussi. ![]() |
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