ou trouvez bouchon superieur kayaba 48mm, vis de reglage cassé elle tourne dans le vide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ou trouvez bouchon superieur kayaba 48mm, vis de reglage cassé elle tourne dans le vide |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
bonjour,
j'ai peter la vis de reglage de compression de fourche du coup elle tourne dans le vide on m'a dit que c'etait le boouchon superieur qui est HS savez vous ou je peux trouver ça? moto 250yz 2005 kayaba 48mm merci Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 11-July 09 Lieu : Valréas Membre no 8991 ![]() |
Le bouchon superieur de fourche n'est pas détaillé meme chez Yamaha. J'ai eu le meme probleme que toi, sur un 250 YZ 2006. Le bouchon de compression KYB m'a couté 124euros il y a 3ans.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Le bouchon superieur de fourche n'est pas détaillé meme chez Yamaha. J'ai eu le meme probleme que toi, sur un 250 YZ 2006. Le bouchon de compression KYB m'a couté 124euros il y a 3ans. Okkkkkkkkkk lol merci le boucon superieur c'est tout la parti superieur avec les vis de purge d'air et compression incluse et le systeme de reglage? bon max tu peux avoir ça pour combien? Rital |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:14 |