jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
tout est dans le title ... et en + que valent les jantes de cette marque ? merci les z'amis autres question : quelle marque fait des jantes rouges ? et or ? re merci les copains... a+++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un pote avait des jantes bud montées avec des moyeux kite rouge.
Il en était content mais je croîs que ça lui avait couté près de 1500€. Pour les jantes de couleur regarde du côté d'excel, les takasago ou A60. Talon doivent aussi avoir des jantes de couleurs mais tu risques de payer cher. Sinon j'ai vu un site sur le forum essaye avec la fonction recherche, il y avait des jantes bicolores ou mouchetées mais bon si tu te retrouves avec des jantes chinoises ça risque d'être du cochonium. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Pour les jantes de couleur regarde du côté d'excel, les takasago ou A60. Talon doivent aussi avoir des jantes de couleurs mais tu risques de payer cher. en effet, ils font les couleurs, mais je ne les trouvent jamais en vente. on propose toujours que black gold ou silver .... comprend pas merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 06:00 |