Citation (DENIS#16_125b @ 27 Jul 09 à 11:58 )

salut Papy!
je te trouve bien virulent depuis quelques post que je te lis.
je trouve cette fois que tu use d'un argument un peut facile en disant que le club d'Auxonne n'ouvre qu'une fois par an... je pense que c'est mieux pour les riverains et l'existance du circuit. Si tu est venu a auxonne tu as pu constaté de la présence de pavillons a 200/300 m.
Salut denis,
Si tu fais sans doute référence à cette phrase,
Citation
Et en plus tu nous conseil de participer un peu plus à la vie de notre club alors que alors que ton circuit n'ouvre qu'un jour par an et que tu roules toute l'année sur les circuits des autres clubs, cherchons l'erreur.
Je l'ai juste écrit pour répondre à cela,
Citation
C'est facile de critiquer sur les forum ou chaqu'un se cache derriere un pseudo, mais au lieu de dire des conneries sur les forums, essayer de participer un peu plus a la vie de votre club et tout ira mieux plutot que de critiquer depuis son canapé...
Je n'ai absolument rien contre le club d'auxonne, bien au contraire, je leur souhaite de réussir dans leurs démarches pour obtenir leur homologation permanente.
Quand à dimanche, il y a eu des belles courses malgré un terrain pas facile à apprivoiser, le beau temps était de la partie, et la bière bien fraiche, que vouloir de mieux.
Citation
Dans l'attente de te rencontrer pour savoir qui tu es,
Nous nous sommes dèjà croisé à jancigny un jour que tu es venu rouler en entrainement.
Je serai normalement à prauthoy dimanche.
@++