spi pompe à eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spi pompe à eau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
et oui encore besoin des conseils des super méca du web ![]() ![]() ![]() ![]() merci de m'avoir lu jusqu'au bout ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ho!!! merci vénérable Maxx-T.
![]() ![]() donc le joint spi coté eau suffit je pense car pas de mélange eau/huile et vis versa dans la fuite par le trou d'évacuation sous la pompe. pour l'axe, c'est vrai il me semble un peu bouffer au niveau du roulement donc peut etre la véritable cause de la fuite donc je vais surement en racheter un et pour le roulement je verrais avec le nouvel axe si il est toujours dur a tourner, le carter démonté, je précise. par contre je me suis déjà renseigner sur le prix d'un axe de pompe chez mon concess-120e. prix sur "oemmotorparts", le lien que j'ai essayé de mettre, environ 80e. sacré différence non?? connais tu un site comme celui ci en france Maxx??? encore un grand merci Maxx d'avoir prix du temps pour un mécano du dimanche ![]() ps: pour les nom d'oiseaux, si tu veux je t'envoie un MP lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:49 |