Heuuuuuu... peur du ridicule .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Heuuuuuu... peur du ridicule .... |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8243 ![]() |
Débutant à 46 ans sur une 125 RM de 2006 ,( pas mal d'experiences en routières) j'arpente le forum depuis des mois ... j'ose pas trop pour l'instant attaquer les circuits la license etc .. et tourner avec les bètes de circuit et les djeuness surdoués ... sûrement par peur du ridicule ... Alors je tourne pour l'instant dans tous les chemins de forêts et de bordures de champs de cannes autour de chez moi et déja je me régale bien ... Je m'entraine à ne piloter que debout à passer les vitesses debout à ne m'asseoir qu'aux freinages à ne poser mes roues que la ou j'ai choisi...( je viens d'acheter la moto seulement 3 sortie au palmares) Pouvez vous me donnez quelques conseils , ou un programme de progression afin que je me sente assez en confiance , pour ramener ma vieille carcasse et ma jeune suzuki sur un circuit officiel...La compétition n'est évidemment pas mon but ... Comment faire en fait quand on pas tomber dans le MX tout petit ? Penser vous que l'on puisse s'éclater hors circuit ? Merci à vous ..... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut et bienvenue sûr le forum
![]() Tu as 46 ans donc plus d'expérience que moi dans le vie qui en a 19, cependant je sais que le regard des autres il faut parfois s'assoir dessus. Le motocross contient aussi des cons, comme dans tous les milieux, entre ceux qui prennent la grosse tête et prennent de haut, ou les pères qui hurlent après leur gosse parce qu'il ne sait pas bien classer, bref le Mx n'est pas isoler des abrutis. Mais à coté de ça tu as les passionnés, de tout âge et de tout niveau qui n'hésiteront pas a répondrent a tes question ou a te filer un coup de main si tu es dans le besoin. Progresses a ton rythme, ne grilles pas les étapes. Penses a boire régulièrement, ne négliges ni les protections, ni l'échauffement, ni les étirements en fin de session si tu ne veux pas être cassé en deux le lendemain. Voilà et n'oublies pas, si tu as besoin de conseil sur le pilotage,si ta un soucis sur ta machine ou si tu veux rencontrer des motards de ta région, le forum est la pour ça et n'hesites pas a en abuser ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 08:53 |