Sondage sur les Huiles 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sondage sur les Huiles 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Quelle est, ou quelles sont pour vous les meilleurs huiles mélanges et moteur pour moteur 2T à utiliser, j'utilise jusqu'à maintenant de la SAmouraie pour le mélange et la silikolène pour ma boite et j'aimerais savoir si il existe de meilleur huiles....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
J'ai jamais eu de souci avec la motul 800 pour le mélange à 2.5 - 3% en fonction du temps. Je prends de la motul aussi pour le filtre, la boîte et la chaîne, nickel.
Suite à une commande sur le net j'ai mis de l'huile de mélange Elf 100% synthèse il y avait rien d'autre alors j'ai flippé au départ mais ça à l'air de marcher !!!, ça craint peut être...(mes prochains mélanges seront à la motul 800 après ce bidon). Par contre pour la chaîne sur ce même site j'avais pris de la top fuel, apparement elle est moins fine que la motul et colle beaucoup plus (je ne sais pas si c'est mieux). Certains utilisent de l'huile de chaîne de tronçonneuse pour graisser leur filtre et leur chaîne, ou encore des huiles génériques de débroussailleuses, tronçonneuses pour leur mélange, je n'ai pas voulu essayer par crainte mais peut être est-ce bon (du moins pour la chaîne) ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 22:41 |