Heuuuuuu... peur du ridicule .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Heuuuuuu... peur du ridicule .... |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8243 ![]() |
Débutant à 46 ans sur une 125 RM de 2006 ,( pas mal d'experiences en routières) j'arpente le forum depuis des mois ... j'ose pas trop pour l'instant attaquer les circuits la license etc .. et tourner avec les bètes de circuit et les djeuness surdoués ... sûrement par peur du ridicule ... Alors je tourne pour l'instant dans tous les chemins de forêts et de bordures de champs de cannes autour de chez moi et déja je me régale bien ... Je m'entraine à ne piloter que debout à passer les vitesses debout à ne m'asseoir qu'aux freinages à ne poser mes roues que la ou j'ai choisi...( je viens d'acheter la moto seulement 3 sortie au palmares) Pouvez vous me donnez quelques conseils , ou un programme de progression afin que je me sente assez en confiance , pour ramener ma vieille carcasse et ma jeune suzuki sur un circuit officiel...La compétition n'est évidemment pas mon but ... Comment faire en fait quand on pas tomber dans le MX tout petit ? Penser vous que l'on puisse s'éclater hors circuit ? Merci à vous ..... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
Je suis un peu plus jeune que toi (22 ans)
Mais j’ai moi aussi commencer le cross pour la première fois il y a peu de temps (même pas une saison encore) Je suis fan de motocross depuis tout petit mais j’ai du attendre de pouvoir me payer ma moto moi-même pour démarrer Au début j’allais timidement sur les terrains je n’osais pas les « embêter » donc je restais de mon coté, puis j’ai fait la connaissance de une personne, puis deux puis trois etc.… et maintenant on est un bon petit groupe de 10 personne et rouler entre potes c’est génial chacun se tire vers le haut afin de faire progresser les autres. Et dis toi que les bon pilote qui n’ont pas la grosse tête, et oui sa existe, ne seront pas avare de conseils pour t’aider et tu progresseras à ton rythme mais plus vite quand même, Lance toi c’est génial ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 23:16 |