Sondage sur les Huiles 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sondage sur les Huiles 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Quelle est, ou quelles sont pour vous les meilleurs huiles mélanges et moteur pour moteur 2T à utiliser, j'utilise jusqu'à maintenant de la SAmouraie pour le mélange et la silikolène pour ma boite et j'aimerais savoir si il existe de meilleur huiles....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
Une personne que l'on connait bien au sein du paddock du championnat de France Junior et qui prepare un bon nombre de machines performantes avait fait ses propres tests d'huile de synthese y'a 2 ans par curiosité et parce que c'est un perfectionniste , banc d'essai a l'appui pour un essai dans des conditions similaires .....
Le gars sait de quoi il parle je pense parce que vu pour qui il fait des motos ; rien n'est laissé au hasard . Bref , une dizaine d'huiles testées , et c'est d'apres lui IGOL avec sa STS racing qui l'emporte (et oui !!! ) devant la CASTROL 747 (beaucoup plus chere ) ...alors voila , ca vaut ce que ca vaut mais ca fait plusieurs fois que des preparateurs (ne se connaissant pas ) me donnent la IGOL dans leur preferences ..... Certains pilotes sponsorisés par d'autres marques d'huile utilisent la STS racing pour leur melange !!!! veridique . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Une personne que l'on connait bien au sein du paddock du championnat de France Junior et qui prepare un bon nombre de machines performantes avait fait ses propres tests d'huile de synthese y'a 2 ans par curiosité et parce que c'est un perfectionniste , banc d'essai a l'appui pour un essai dans des conditions similaires ..... Le gars sait de quoi il parle je pense parce que vu pour qui il fait des motos ; rien n'est laissé au hasard . Bref , une dizaine d'huiles testées , et c'est d'apres lui IGOL avec sa STS racing qui l'emporte (et oui !!! ) devant la CASTROL 747 (beaucoup plus chere ) ...alors voila , ca vaut ce que ca vaut mais ca fait plusieurs fois que des preparateurs (ne se connaissant pas ) me donnent la IGOL dans leur preferences ..... Certains pilotes sponsorisés par d'autres marques d'huile utilisent la STS racing pour leur melange !!!! veridique . ![]() Combien coûte la STS Racing? La castrol 747 je l'ai payée 17.31€ le litre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 05:46 |