mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Esparon le 16 août
Maxx
posté 19 Jul 09 à 19:49
Message #1

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Bonjour les amis.

bon je serais en vaccances le weekend du 16 août à esparon, donc si le circuit est ouvert et qu'il y a du monde d'ici qui va y rouler, faites moi signe, car je compte faire un saut au terrain wink.gif

merci à vous
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 31 Jul 09 à 01:36
Message #2

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Moi je serais déjà sur place, je vais au camping au bord du lac quelqu'un me prete un chalet pour la semaine, parcontre pas de soucis pour moi en ce qui concerne le roulage et donc la capacité de pilotes pris à la journée puisque je serais là juste en spectateur, histoire de me faire encore plus mal à voir un superbe terrain ou je ne peux pas encore poser les roues de ma future moto, je me console en vous regardant rouler wink.gif

mais j'ai une idée, je vais chercher les coordonnées GPS du circuit et je penserais à prendre mon tomtom !:)

+Quote Post
franciscsm
posté 31 Jul 09 à 17:26
Message #3

Team Member

Inscrit : 21-December 08
Lieu : cagnes sur mer
Membre no 7644

Citation (Maxx-T @ 31 Jul 09 à 02:36 ) *
Moi je serais déjà sur place, je vais au camping au bord du lac quelqu'un me prete un chalet pour la semaine, parcontre pas de soucis pour moi en ce qui concerne le roulage et donc la capacité de pilotes pris à la journée puisque je serais là juste en spectateur, histoire de me faire encore plus mal à voir un superbe terrain ou je ne peux pas encore poser les roues de ma future moto, je me console en vous regardant rouler wink.gif

mais j'ai une idée, je vais chercher les coordonnées GPS du circuit et je penserais à prendre mon tomtom !:)

SALUT
alors es ce que le circuit est ouvert le 16 ?
merci

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Maxx-T   Esparon le 16 août   19 Jul 09 à 19:49
- - suz man   ok bé moi je vais y aller dimanche et je vais essa...   20 Jul 09 à 13:36
- - Maxx-T   ok   20 Jul 09 à 21:53
- - Maxx-T   Bon alors, qui sera assez cool pour m'indiquer...   30 Jul 09 à 12:59
- - roubeich06   coucou maxt,j ai un ami qui habite a saint maximin...   30 Jul 09 à 17:23
- - suz man   il est ouvert le 9 aout   1 Aug 09 à 13:29
- - Maxx-T   ZOB pas grave j'irais tout de même voir à quo...   1 Aug 09 à 13:45
|- - franciscsm   Citation (Maxx-T @ 1 Aug 09 à 14:45 ...   6 Aug 09 à 20:08
- - Maxx-T   bein le terrain est là, MX et à coté SX http://map...   6 Aug 09 à 23:06
- - Maxx-T   bon aller, dernière ligne droite avant le weekend ...   10 Aug 09 à 00:30
- - franciscsm   salut moi aussi je pense aller faire un tour a es...   10 Aug 09 à 17:25
- - franciscsm   salut max alors a tu trouver les coordonne pour l...   10 Aug 09 à 17:44
- - Maxx-T   regardes avec Google Earth ou Geoportail c'e...   10 Aug 09 à 21:08
- - Maxx-T   Voilà http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;js....   10 Aug 09 à 21:18
- - franciscsm   salut max j ai telephone a esparon mais se wk ils ...   10 Aug 09 à 22:03
- - Maxx-T   ouai je sais que c'est fermer ce weekend, c...   10 Aug 09 à 22:52
- - Maxx-T   Ahhhhhh, les gars je me suis éclaté ce weekend mêm...   16 Aug 09 à 21:42

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 19:43