spi pompe à eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spi pompe à eau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
et oui encore besoin des conseils des super méca du web ![]() ![]() ![]() ![]() merci de m'avoir lu jusqu'au bout ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour te rassurer j'aurai fais les meme étapes au début... spi, arbre, roullement.
Pour le sens du spi c'est une bonne question à laquelle, je ne sais jamais répondre (je remet à l'identique...) si tout ca est bien remonté,et que ca fuit toujours par le petit trou sous la pompe à eau, je ne vérrai plus qu'un problème de carter abimé mais ce serai vraiment très peu probable (ou de joint de la pompemais je crois que ca ne fuirai pas par le trop plein). Pour le joint de culasse en effet ca peux provoquer des fuite de liquide de refroidissement mais pas par ce trop plein. Est ce que ce ne pourai pas fuir de la durite qui arrive sur la pompe à eau, et l'eau ruisellerai jusqu'au trop plein pour tomber à terre ? Sinon, max, y a-t-il moyen de bidouiller un systeme pour mettre le circuit sous pression comme en voiture pour tester? vraiment intrigant ton problème... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:12 |