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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
et oui encore besoin des conseils des super méca du web ![]() ![]() ![]() ![]() merci de m'avoir lu jusqu'au bout ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bein si ça fuit par là avec les spys bien remonter et qu'il n'y à pas la place au liquide de passer, bref qu'il rempli bien son rôle d'étanchéïté, et bien comme tu le dit, soit une fissure du carter (et avec l'arbre qui apparement était tordu, c'est pas impossible et peut ètre pas très visible à l'oeil) , soit aussi la durite qui serait perçée coté invisible à l'oeil et coulerait effectivement sur le carter donnant l'ilusion de couler par le trou, ou encore la durite de trop plein du radiateur (ou d'évacuation de la pression comme vous voulez) qui laisse couler du liquide, si cette durite est fixée du même coté, çà peut aussi couler le long de quelque chose et faire croire que ça coule par ce trou, donc il faut en être sur.
Je rapelle au passage que pour qu'un spy soit bien monter il faut que le ressort du spy soit du coté du fluide (huile, eau, ect ... ) pas du coté air qui doit ètre préservé de toutes fuites. ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 10:37 |