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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai pas mal de questions, j'espère que vous pourriez me répondre PS : je roule en WRF426 1.. Lors du freinage, je dois freiner du frein avant et du frein arriere? Ou juste du frein avant ou juste de l'arriere? 2.. Lors du freinage et du rétrogradage des vitesses, vous maintenez l'embrayage et vous rétrograder chaque vitesse tout en utilisant le frein moteur ou vous maintenez lembrayage et vous passez 2 rapport dun coup par exemple? 3.. Lors d'un saut, quand on est en l'air il faut maintenir l'embrayage? 4.. lors de la réception il faut donner un coup de gaz? un gros? 5.. je n'arrive pas à passer les vitesses debout, du moins j'ai beaucoup de mal, quelle solution? 6.. Dans un virage vous maintenez lembrayage? ou alors faut il accelerer dans un virage ou alors faut il ne pas accelerer? Merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
[quote name='Ebhar' date='29 Jul 09 à 04:42 ' post='298418']
Bonjour Voilà j'ai pas mal de questions, j'espère que vous pourriez me répondre PS : je roule en WRF426 1.. Lors du freinage, je dois freiner du frein avant et du frein arriere? Ou juste du frein avant ou juste de l'arriere? ( freiner des deux sachant que le friens arriere sert a guider la moto ) sachant qu'un freinage s'acheve au milieu de la courbe , apres c'est gazzzz 2.. Lors du freinage et du rétrogradage des vitesses, vous maintenez l'embrayage et vous rétrograder chaque vitesse tout en utilisant le frein moteur ou vous maintenez lembrayage et vous passez 2 rapport dun coup par exemple? ( une boite a vitesse enduro a des rapports plus long donc en mode cross pas la peine de forcer dessus, tombe les rapports avec un léger coup d'embrayage un ou deux c'est selon le contexte de relance c'est clair que si tu te trouves dans un virage a plat et dans la foullé une emorme cote a gravir va falloir en tomber plus d'une si tu arrive en 4 ... j'pense que tu as saisi ) 3.. Lors d'un saut, quand on est en l'air il faut maintenir l'embrayage? lors d'un saut tu peux tomber une vitesse en l'air ou pas tjr selon le contexte de la piste , sinon c'est pas la peine 4.. lors de la réception il faut donner un coup de gaz? un gros? lors de la reception tjr accelerer pour evité de se scotcher a la reception ex: imagine que tu passe un saut a plat et a la reception tu te scotche ... aie aie aie bonjour les genoux , vertebres , et c....... au cas tu t'explose sur le reservoir lol 5.. je n'arrive pas à passer les vitesses debout, du moins j'ai beaucoup de mal, quelle solution? ah ! pourtant simple , vois si ton selecteur est bien placé par rapport a ta botte ? tu dois etre a l'aise pour les passer ex: selecteur legerement plus haut que le calle pied 6.. Dans un virage vous maintenez lembrayage? ou alors faut il accelerer dans un virage ou alors faut il ne pas accelerer? en generale pas avec un 4t sauf petit virolot et encore juste poser le doigt sur l'embrayage pour anticiper on ne sait jamais ... Merci Voila, j'espere avoir pu participé a regler tes petits problemes ... sportivement |
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