Citation (neo @ 3 Aug 09 à 11:38 )

Toutefois, et tout en restant constructif, la préparation de la piste n'était vraiment pas à la hauteur:
- Des trous et des doubles appels dans presque tous les sauts, sauf les deux tables.
- Des portions entières de circuit non refait avec les trous de l'an dernier et couvert d'herbe...
- Enfin, et surtout, un arrosage à l'arrache avec de grandes baches d'eau dans toutes les cuvettes du circuit provoquant des ornières profondes et dangereuses.
Résultat: de très nombreuses chutes (certains commissaires devaient avoir mal au bras à force d'agiter le drapeau) qui auraient pu être évitées avec une préparation un peu plus soignée...
La même chose l'an prochain avec une attention supplémentaire sur ces bas de piste (favoriser le drainage? limiter l'arrosage? mettre la piste en léger dévers? poser des tuyaux d'évacuation?) et ce serait parfait!
Merci!
On est bien d'accord et je peux te dire que ça fait tout drôle de passer par devant gaz en grand en 3 en plantant l'avant dans la boue épaisse... ça m'a tellement ralenti net que j'ai tapé le GB avant avec mon casque avant de guidonner et faire un magnifique OTB... J'ai eu la chance de m'en sortir avec que des petites bobos mais j'ai bien défoncé mon casque...