jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
tout est dans le title ... et en + que valent les jantes de cette marque ? merci les z'amis autres question : quelle marque fait des jantes rouges ? et or ? re merci les copains... a+++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Salut FouduMX,
va voir ici: http://www.rc-mxracer.com/liste.inc.php?id...p;couleur=ROUGE tu as presque toutes les tailles du marché du 16 au 21, en 32 ou 36, cross, supermot..., Modèle, Année, Couleur, Taille, donc 100% compatible avec moyeu et rayon d'origine. Pour ma part, ça fait deux mois que je roule avec une smpro orange à l'AR sur ma 200 exc 2000 avec rayons ktm neuf, c'etait la permiere fois que je remplaçais un cercle et rayon et ça c'est mis tout seul, j'ai quand meme fait controle chez un mecano qui a le matos, le voile et le serrage et nikel il a rien fait, juste le trou du gripster car j'ai plus de foret de 8mm. En se qui conserne la qualité, le gars m'a dit qu'il tournait en championnat de france MX depuis une saison avec du smpro et apres avoir flingué du bud, excel c'est la meme came (d'apres lui bien sure). Il est rapide et commerçant (-10% sur ma prochaine commande). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:54 |