spi pompe à eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spi pompe à eau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
et oui encore besoin des conseils des super méca du web ![]() ![]() ![]() ![]() merci de m'avoir lu jusqu'au bout ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oups désolé j'ai mal lu pour le truc de la doc donc je ne peu pas dire.
Perso, je le sèrerai à un couple similaire (au moin 25). Le principal, c'est de tous les sérer au meme couple. (il n'y en a pas tant que ca qui les serre à la clé dynamo) pour ton piston, t'es vraiment surede ton 1 ou 2 mm, tu peux controler avec un jeu de cale? Le jeu piston/cylindre se mesure en 1/100 de mm ... voir 1/10 pour des anciennes grosses cylindrées. Pour ma jambe ca me fait plus mal qu'au début en sortant de l'hopital, je rentre du vivsite et radio de controle, le chirurgien n'est du tout inquiet, c'est normal. D'ailleur lui ne mettrai meme pas de platre sur une blessure comme ca. Je retire mes agrafes à partir de jeudi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 01:18 |