choix 250 4 temps 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix 250 4 temps 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut,
voila je compte acheter une moto en caisse (une yzf ,crf ,rmz ou kxf) et j'aimerais avoir votre avis d'une par sur le comportement de ces différente moto mais surtout sur l'entretient et la fiabilité propre a chaque marque. je suis aller voir un revendeur multi-marque et il m'a indiquer que par exemple sur les yzf les soupapes ne prenez pas de jeux et que du coup elle ne prévenaient pas avant de casser (500euro les 5 soupapes) et que sur les kxf ont le voilé arriver car les soupapes prenaient de plus en plus de jeux, vrai ou pas? c'est vrai que la rmz manque vraiment d'allonge ? merci de me faire partagez votre expérience |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 9-December 08 Lieu : pays de la loire Membre no 7586 ![]() |
deja tu peut oublié les kxf 250 gros probleme de boite elle casse au bout de 15 h..
mon choix serais une yzf ou une crf bien connus pour leurs fiabilité ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
deja tu peut oublié les kxf 250 gros probleme de boite elle casse au bout de 15 h.. parlant de kxf est-ce que sa se pourrai que les boites des modèle américain et européen soient différentes car moi je suis au québec et personne a eu de problème de boite avec des kxf donc je pense qu'il y aurait une différence |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
deja tu peut oublié les kxf 250 gros probleme de boite elle casse au bout de 15 h.. parlant de kxf est-ce que sa se pourrai que les boites des modèle américain et européen soient différentes car moi je suis au québec et personne a eu de problème de boite avec des kxf donc je pense qu'il y aurait une différence cela doit être les mêmes boites pour les US/EU ( au pire regarder sur les microfiches avec les références) a mon avis les casse de boite sont sur une certaine série mais laquelle??? la 2009 me plaisaient bien, mais au final je vais garder ma 2007 et attendre l'année prochaine pour avoir des retours sur les 2010. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 02:52 |