jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
tout est dans le title ... et en + que valent les jantes de cette marque ? merci les z'amis autres question : quelle marque fait des jantes rouges ? et or ? re merci les copains... a+++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein le truc c'est que la jante plus large c'est pour la 450, qui est aussi chaussée d'un pneu plus large.
et qui dit plus large = plus d'accroche à la piste et + de traction , hors un petit 250 4T risque de subir au lieu de donner toute sa puissance. après bon c'est pas une routière ou la c'est plus sensible, une machine de cross c'est plus du coté de la glisse, mais bon je pense sincèrement que tu risque de perdre un peu si tu montes plus large. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bein le truc c'est que la jante plus large c'est pour la 450, qui est aussi chaussée d'un pneu plus large. et qui dit plus large = plus d'accroche à la piste et + de traction , hors un petit 250 4T risque de subir au lieu de donner toute sa puissance. après bon c'est pas une routière ou la c'est plus sensible, une machine de cross c'est plus du coté de la glisse, mais bon je pense sincèrement que tu risque de perdre un peu si tu montes plus large. ok merci, bon beinh je ne monte pas plus large alors... merci maxxx |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:26 |