250 YZF 2006 |
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250 YZF 2006 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 250 acheté d'occaz avec piston et chaine de Dts neufs, je l'ai emmené de suite pour un controle/réglage de soupapes en concession... Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle fait un drole de bruit. Une sorte de cliquetis dans le haut moteur (surtout au ralenti) et le Poum Poum est moins net comme ci l'explosion etait moins franche.... Pas de soucis en monté en régime et puissance toujours OK... Je m'inquiete pour rien ou un truc va me lacher ??? Le 4tps ça me stress ! toutes ces histoires de soupapes et trucs.... je vais finir par me prendre un 300 KTM ! lol ! ![]() Il se passe quoi si on met trop d'huile dans la moto ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Salut Doc,
Content de te retrouver sur le forum ! ![]() J'ai fais des photos, je poste ça dans 10mn... ![]() Je sais pas pourquoi le bousin à pété, la soupape à apparement mangé le siege, les CAM sont tres légerement marquées (tres tres légerement) mais la culasse est morte... Ayant acheté la machine d'occase, je sais pas tout mais le rappel des soupapes n'a PAS ETE EFFECTUE sur cette moto par le concess... je pense pas pouvoir faire ça passer sur Yamaha motor france pour une moto de 3 ans qui est de 2e main... Mon concess jet veut changer la culasse complete (cam + pastille + soupapes (les 5) + piston + chaine + tendeur. Tout ça coute des millions ![]() ![]() ![]() PS : Doc et MaxT, c'est quoi votre job ? Vous pourriez m'etre précieux ![]() |
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