le choix d'une bonne motocross 250cc 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le choix d'une bonne motocross 250cc 2T |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5-August 09 Membre no 9154 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens à vous pour prendre quelques petits conseils pour un achat d'une motocross 250 2T 2001-2003 uniquement pour faire de la balade (sable et chemin rocailleux). J'ai un budget de 2000 à 2300€. Je me suis orienter vers le 250 YZ, le 250SX ou le 250KX. J'aurai voulu savoir lequel de ces 3 me conviendrai le mieu merci par avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Effectivement c'est mieux une enduro pour éviter de prendre une trop grosse prune. Par contre en quoi rouler en enduro plutôt qu'en cross va permettre à notre passion de continuer je me le demande car le jour où un politique aura décidé du contraire on ne pourra rien faire. Le plus important c'est de respecter un minimum l'environnement.
Après il ne faut pas rêver si le garde forestier à décidé de t'allumer parce qu'il n'aime pas les motos tu ne pourras pas faire grand chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:48 |