Citation (RedBullTeam #2 @ 24 May 09 à 19:48 )

J'veux pas créer la polémique, mais:
--> Un terrain non refait
--> Une ambiance "amazonique"
--> Les secouristes en retard d'une heure
--> Pas d'arrosage (du moins jusqu'à ce que je me casse avec un ras-le-bol monstrueux, car arroser à 17h.....)
Ces défauts, qu'ils soient excusables ou non, étaient LÀ.
Serge, le directeur de course, était le commissaire le plus proche de l'accident de Château-Renard, et était aussi le directeur de course aujourd'hui.
Comment se fait-il qu'il ait laissé partir la 1ère manche, et encore + la 2ème !?Je dis bravo à ces messieurs qui prennent la décision de nous faire acheter casque et protection dorsale aux normes pour notre sécurité.
Dans 2 ans le Leat Brace à 500 euros aussi non ?
Et on refuse le supercross de Tonnerre parce que ces messieurs trouvent ça
DANGEUREUX ??? Nous n'avons pas la même notion du danger.
Encore une fois sans vouloir créer la polémique, un double saut d'environ 15 mètres était présent sur la piste, 20 mètres après une table, ~8 mètres avant un camel, et avec une récéption aussi (voir +) haute que l'appel.
Il n'y a PAS de configuration telle à Tonnerre, c'est moins dangereux, et sans poussière.J'ai fini, je ne reviens plus en UFOLEP, autant aller s'entrainer tous les weekend au moins
on paye pour quelque chose.
Vivement la saison 2010 en FFM. J'en marre de cette "AUTRE IDEE DU SPORT"
N.MILLOT
#54 en 125 Expert
Salut N.Millot,
Toi qui ne voulait pas lever la polémique, et bien, c'est raté.
Mais je suis d'accord avec toi, la poussiére est un fléau en motocross, mais il faut rappeler que personne n'est forcé à rouler.
Je connais pas mal de pilote qui préfèrent ne pas rouler que de risqué de se foutrent au tas.
Mais je connais aussi pas mal de pilote un peu tcharbé qui se croient en MX1, surtout les petits jeunes en 125 qui foncent avant de réfléchir. Et après pas mal de gamelles, ça rentre dans leurs crânes. C'est ce que l'on appelle l'expèrience.
Et moi qui connait assez bien un certain N.Millot, je le vois mal foncé dans le tas. Je suis surpris.
Sinon, le problème d'arrosage, est la seule responsabilité du président de club.
Car seul lui peut mettre les moyens en place pour faire assurer l'arrosage tout au long de la semaine et le jour de la course.
De plus, je trouve que trop de pilote ne se bouge pas le cul pour venir travailler sur les terrains.
A plus.