Maxxt, Bougie 250 KX de 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Maxxt, Bougie 250 KX de 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
salut tout le mondes je fais appel a vous pour un problem de bougie qui claque sur un 250 kx de 2005
ce n'est pas pour moi mais pour un gars qui vien de lacheter pour rouler avec moi mais jai peur quil sai fait avoir a tout casser et en exagerent il a manger 2 bougie en 1h30 ![]() jai oublier de dir melanges a 2%ET DEMIS POUR MOI RIEN DE MECHANT MAXXT je lui est parler de toi alors c'est le moment de lui fair voir que tu est un bon ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Personne n'a jamais mît mon nom dans un titre de sujet
![]() ![]() Non rien de méchant il faut juste qu'il apauvrisse un peu son carbu ou qu'il ouvre plus la poignée. Sinon 2% c'est suffisant sauf si il le met a la quiche tout le temps. Par contre c'est pas deconseillé de monter une bougie "plus froide " que l'origine ? Enfin il risque de perdre en puissance non ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
desoler ben freerider promi la prochaine foi je met ton non
![]() entou cas mercie pour lui les gars je lui transmet les info mais y a un truc qur je ne comprend pas c'est pourquoi qu'en rodage les bougie ne grille pas alors qu'on mais un peu plus dhuile dans le melanges enfin bon c'est vrai qu'avec c'est petite bete il ne faut pas chercher a comprendre elles sont asser caprissieuse mais tellement terrible qu'en elle marche bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:40 |