spi pompe à eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spi pompe à eau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
et oui encore besoin des conseils des super méca du web ![]() ![]() ![]() ![]() merci de m'avoir lu jusqu'au bout ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
merci gaetancop. j'aurais cru que tu aurais été voir mon profil en tant que staff
![]() y a t'il d'autre avis???? en tout cas merci pour vos conseils ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
merci gaetancop. j'aurais cru que tu aurais été voir mon profil en tant que staff ![]() euh... je me suis dit qu'il ne fallait te donner de mauvaise habitude donc j'ai fait comme tout le monde... lol bon allé j'ai ce coup ci j'ai fait un effort extrème lol.. j'ai regardé dans la doc de la 2001 (le lien que je t'ai donné plus haut lol) et j'ai trouvé que le jeu maxi entre le piston et le cylindre est de 1/10 maxi. Je n'ai pas tout lu mais il me semble que c'est une valeur moyene. Par contre si tu arrive à passer ta calle de 25 (donc "2,5/10")sur tout sa longueur entre le piston et le cylindre, je pense que ca devient critique. Par contre si tu ne l'enfonce que de 1cm en partant du haut ce n'est peux etre pas génant mais essaye avec des calle plus fine pour voir laquelle passe entierement. Par contre je tiens à te préciser que c'est une méthode de travail de gougniafié... LA vrai bonne méthode reste la mesure par un concess... Certains sont vraiment honette et oseront te dire que tu peux encore rouler meme si tu es hors norme (mais ceux là faut les connaitre !) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 23:49 |