fracture scaphoide ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fracture scaphoide ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-August 08 Membre no 6833 ![]() |
bonjour à tous,
Lors d'un entrainement j'ai fait une grosse chute à la réception d'une table, cette chute ma vallu une fracture sans déplacement du scaphiode. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un a qui cela été déjà arrivé et si oui au bout de combien avait repri l'entrainement? Avez vous ou eu des séquelles? des appréemtion...? MERCI D'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
je me permet de te répondre car j'ai eus ce problème en 1990 sur le scaphoide gauche ![]() alors pour moi, il a fallut 3 mois de platre, plus ensuite environ 2 mois de réduc couplé à une atelle (plus légère qu'un platre) et surtout pour ne plus avoir peur de le recasser en simplement bougeant le poignet car ça faisait encore mal, aujourd'hui après 19 ans j'ai encore parfois mal si je fais un mouvement brusque et pendant pas mal d'années impossible de soulever du poids avec la main gauche car ça me faisais trop mal. Mais bon j'avais tout de même repris le MX après cette pause forçée et j'ai stoppé 2 ans plus tard, je te rassure je n'ai pas arréter le mx à cause de cette cassure, c'était pour cause professionelle ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:12 |