fracture scaphoide ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fracture scaphoide ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-August 08 Membre no 6833 ![]() |
bonjour à tous,
Lors d'un entrainement j'ai fait une grosse chute à la réception d'une table, cette chute ma vallu une fracture sans déplacement du scaphiode. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un a qui cela été déjà arrivé et si oui au bout de combien avait repri l'entrainement? Avez vous ou eu des séquelles? des appréemtion...? MERCI D'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-May 09 Lieu : Corgengoux Membre no 8683 ![]() |
slt thomas 23 ba ecoute moi g eu quintuple fracture du poignet avec luxation et dedans il y avais le scaph casser et luxé, le piramidal cassé et luxé et l'os central et g du etre opéré, apré je sais pas la gravité de ton poignet, moi le chirurgien m'avais dit 3 à 6mois d arret et j en es eu pour 3mois à cause des broches et g aussi une vis dans l scaph a vie.
Au bout de ces 3mois il m avais dit plus de charge lourde et surtout plus jamais de moto et j'ai fais une grosse réduc moi meme et g pu recommencer la moto dans les 2semaines qui on suivi les 3 mois d arret, au début tu va voir sa tire et sa fé mal mais c long a passer les douleurs il fo environ 1ans pour plus recentir aucune douleur et ce qui est des sauts et reception ta un peu d apréention apré mais il fo bocou travailler et à force sa passe et sa disparait mais des fois sur une mauvaise reception tn poignet va te rapeler a l ordre avc des ptites douleur et aussi les changements e temps. Mais sinon tkt pas tu va pouvoir continuer la moto, moi pour ma part j' en fait encore et je pense pas m arreter. Par contre si tu veux un conseil tu va chez intersport et il vende des protections pour le poignet en néoprène qui le maintien bien, j en est un et sa ne gene pas du tout il fo k tu ailles voir sa. Bon ecoute jt souhaite un bon rétablissement et si ta des questions n'hésite pas à envoyer un message jt répondrais avc plaisir. Cordialement Martial |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:22 |