fracture scaphoide ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fracture scaphoide ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-August 08 Membre no 6833 ![]() |
bonjour à tous,
Lors d'un entrainement j'ai fait une grosse chute à la réception d'une table, cette chute ma vallu une fracture sans déplacement du scaphiode. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un a qui cela été déjà arrivé et si oui au bout de combien avait repri l'entrainement? Avez vous ou eu des séquelles? des appréemtion...? MERCI D'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-October 08 Membre no 7284 ![]() |
Salut
je me suis fais une fracture du scaph en fevrier,ca ma couté 3 mois de résine, a 2 mois et demi je l'ai viré ca ma saoulé, j'ai mis une hortese et j'ai fait ma réeduc au guidon de ma rmz lol, j'ai refais une chute sur mon scaph (tjrs avec l'hortese) aiiiiiie, scaph deplacé mais ca n'a pas agravé ma fracture qui n'etais pas encore totalement ressoudé, j'ai laissé la moto au garage lol j'enlevais mon hortese au boulot ( je suis mecano) puis maintenant ca vas mieux, je le sent encore un peu fragile mais je roule sans probleme, quand ca m'est arrivé je flippais j'ai cherché des rensignements partout, je me suis dis ca y est plus de moto etc mais faut attendre ta pas le choix et tu verra ca vas aller |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:39 |