125 ou 250 ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 ou 250 ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
bonjour, je vais passer au 125 mais j'hésite a prendre un 250 car un pote ma fait essayer son 450 kxf et j'etait relativement bien dessus donc y a t-il une grosse différence entre un 250 4 temps et un 125 deux temps ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
pour alex30007 : si tu qui je pense on était dans la meme classe en 2°3 lol c'est combien deja que tu la vends sinon ouai j'ai vu que tu chercher un 250 sur face lol
pour les autres : j'ai deja tester un 125 2 t c'etait bien mais je prefere le bruit du 4 T il me fait rever pourriez vous m'aidez dans mon choix en me dictant les difference entre les deux ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
pour alex30007 : si tu qui je pense on était dans la meme classe en 2°3 lol c'est combien deja que tu la vends sinon ouai j'ai vu que tu chercher un 250 sur face lol pour les autres : j'ai deja tester un 125 2 t c'etait bien mais je prefere le bruit du 4 T il me fait rever pourriez vous m'aidez dans mon choix en me dictant les difference entre les deux ?? Et ouai ta bien vu. Mais sinon dur dur cette année de vendre, je crois que je vai rester une année de plus en 125. C'est difficile de faire un choix entre 125 2T et 250 4T, moi j'aime les deux, depuis 5 ans c'est un combat dans ma tête ( ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:53 |