fracture scaphoide ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fracture scaphoide ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-August 08 Membre no 6833 ![]() |
bonjour à tous,
Lors d'un entrainement j'ai fait une grosse chute à la réception d'une table, cette chute ma vallu une fracture sans déplacement du scaphiode. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un a qui cela été déjà arrivé et si oui au bout de combien avait repri l'entrainement? Avez vous ou eu des séquelles? des appréemtion...? MERCI D'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-May 09 Lieu : Corgengoux Membre no 8683 ![]() |
slt thomas 23 ba ecoute moi g eu quintuple fracture du poignet avec luxation et dedans il y avais le scaph casser et luxé, le piramidal cassé et luxé et l'os central et g du etre opéré, apré je sais pas la gravité de ton poignet, moi le chirurgien m'avais dit 3 à 6mois d arret et j en es eu pour 3mois à cause des broches et g aussi une vis dans l scaph a vie.
Au bout de ces 3mois il m avais dit plus de charge lourde et surtout plus jamais de moto et j'ai fais une grosse réduc moi meme et g pu recommencer la moto dans les 2semaines qui on suivi les 3 mois d arret, au début tu va voir sa tire et sa fé mal mais c long a passer les douleurs il fo environ 1ans pour plus recentir aucune douleur et ce qui est des sauts et reception ta un peu d apréention apré mais il fo bocou travailler et à force sa passe et sa disparait mais des fois sur une mauvaise reception tn poignet va te rapeler a l ordre avc des ptites douleur et aussi les changements e temps. Mais sinon tkt pas tu va pouvoir continuer la moto, moi pour ma part j' en fait encore et je pense pas m arreter. Par contre si tu veux un conseil tu va chez intersport et il vende des protections pour le poignet en néoprène qui le maintien bien, j en est un et sa ne gene pas du tout il fo k tu ailles voir sa. Bon ecoute jt souhaite un bon rétablissement et si ta des questions n'hésite pas à envoyer un message jt répondrais avc plaisir. Cordialement Martial |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
g aussi une vis dans l scaph a vie. Idem, j'ai toujours ma vis en titane dans l'os, ils m'avaient dit que je devais me la faire enlever au bout d'un an si je voulais, je ne l'ai jamais fais c'est jamais agréable de ressoufir pour quelque chose qui nous a fait chialer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:09 |