fracture scaphoide ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fracture scaphoide ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-August 08 Membre no 6833 ![]() |
bonjour à tous,
Lors d'un entrainement j'ai fait une grosse chute à la réception d'une table, cette chute ma vallu une fracture sans déplacement du scaphiode. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un a qui cela été déjà arrivé et si oui au bout de combien avait repri l'entrainement? Avez vous ou eu des séquelles? des appréemtion...? MERCI D'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-October 08 Membre no 7284 ![]() |
Moi c'etais pareil il n'avais pas vu la fracture alors il m'a fais un simple platre, arrivé a la maison le medecin me telephone et me dis que je dois y retourner le lendemain pour faire un scanner du poignet car il soupconne une fracture du scaphoide, le lendemain le verdict est tombé,fracture du scaph, au debut le doc ma dis qu'il ne voyais aucun interet d'operer, tout a la fin il ma dis qu'il aurais du operer lol, un conseil n'hesite pas a voir plusieur medecin moi si j'avais su je serais pas allé chez ce charlot.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:27 |