Citation (ju-hondaCRF @ 7 Aug 09 à 22:58 )

Citation (pitgirls @ 7 Aug 09 à 00:15 )

ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!
est ce que tu a encore la vidéo?
c est toujours les meme qui foute la merde et persone ne les sanctionne
d apres eux ce sont les ami du 218 qui sont venu frapper le 16 alors que ce qui c est passer est complétement l inverse (il n allait pas le laisser se faire frapper alors qu il été a terre par 4 persone donc il sont venu le defendre) mais il y avait juste quelques témoins contre d autres!
depuis le début de saison ils ont été au coeur de plusieurs embrouilles qui pourrisse vraiment l image de notre sport et de l ufolep c est honteux il est temps de les exclure qu ils comprennent une foi pour toute ! des personne de mon entourage était venu voire cette course et quel spectacle hors circuit !!!!!!!
la 1ere décision été de disqualifié les pilotes mis en cause dans cet incident et les pilotes qui ont été sur le 218 je pense que cela aurait été enfin une bonne decision mais apparament rien n a encore été fait .
tout a fait d'accord avec toi, jai encore la video et quelques personnes sont venu la voir, le spiker a egalement tout vu et il avait decidé de disqualifié également les pilotes de la famille qui avait frappé le 218, mais en final surprise!!!!! il fait le holshot!!!!!! trop bien les reglement!
de plus la commission ctr reprend que le 3 septembre, donc aucune sanction ne sera appliqué avant, et ce que je comprend encor moin c'est qu'apparement le 218 passerai également en comission alors qu'il n'y peut rien! mais bon a la limite il s'en fout il fait le championat picardie, mais quand même!
j'ai encor la video, mais vu les insultes que je dit il ne vaut mieux pas la faire tourner.... lol