Maxxt, Bougie 250 KX de 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Maxxt, Bougie 250 KX de 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
salut tout le mondes je fais appel a vous pour un problem de bougie qui claque sur un 250 kx de 2005
ce n'est pas pour moi mais pour un gars qui vien de lacheter pour rouler avec moi mais jai peur quil sai fait avoir a tout casser et en exagerent il a manger 2 bougie en 1h30 ![]() jai oublier de dir melanges a 2%ET DEMIS POUR MOI RIEN DE MECHANT MAXXT je lui est parler de toi alors c'est le moment de lui fair voir que tu est un bon ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
desoler ben freerider promi la prochaine foi je met ton non ![]() entou cas mercie pour lui les gars je lui transmet les info mais y a un truc qur je ne comprend pas c'est pourquoi qu'en rodage les bougie ne grille pas alors qu'on mais un peu plus dhuile dans le melanges enfin bon c'est vrai qu'avec c'est petite bete il ne faut pas chercher a comprendre elles sont asser caprissieuse mais tellement terrible qu'en elle marche bien ![]() Le probleme c'est pas au niveau de l'huile, mais juste qu'il ya trop d'essence et pas assez d'air... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Bon les gars mon pot a suivi vos conseil changement de la bougie mais surtout reglage de la vis d'air il avait 2 tour et demi reste plus qua rouler et se faire manger la poussier l'un a l'autre
![]() entoucas il trouve le sit genial et vous encor plus et vous remercie BON RIDE A TOUS ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:26 |