changer joints piston etrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer joints piston etrier |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4-August 09 Membre no 9144 ![]() |
salut ,
je voudrais changer les joints des piston sur un etrier avant de 125 yz , mais comment faire ? ![]() merci pour votre aide . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4-August 09 Membre no 9144 ![]() |
merci pour votre aide , je voudrais faire une purge a l'envers , si apres sa marche pas je changerais mes joints de mc ,
Citation Petite astuce pour faire une purge de frein : Tu prend un seringue ( ca coute 80 cents en pharmacie ) , tu remplie ta seringue de liquide de frein, tu met un petit bout de durite au bout de ta seringue , tu ouvre ta vis de purge, tu " branche " ta durite sur la vis de purge et tu envoi le liquide . Cela va faire remonter toute l'air dans ton maitre cylindre de frein . tu ferme ta vis de purge, tu pompe 2/3 coup au levier de frein , et tu refait la manipulation 4/5 fois et la ta purge sera nickel ! Par contre fait attention de ne pas avoir trop de liquide de frein dans ton maitre cylindre, tu en laisse juste un minium car sinon avec tout le liquide qui va remonter sa va déborder de ton maitre cylindre. Donc à chaque fois tu renlève un peu de liquide du maitre cylindre avant de recommencer la manipulation et au bout de 3/4 fois ,lorsque ton frein sera bien purgé tu fait ton niveau de liquide de frein correctement C'est la technique que je trouve la plus efficace et rapide pour purger les freins j'ai utilisé cette technique , sauf que les bulles d'air ne remonte pas , il y'a juste le juste le liquide qui remonte et mon levier est toujours mou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 00:30 |