Merci à la Newsletter MXTEAM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Merci à la Newsletter MXTEAM |
2 Aug 09 à 01:41
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
un gros merci à la newsletter qui m'a informée à l'instant, que la pause des GP était finie et que ça reccomence ce dimanche, j'ai faillit oublier à cause que je ne voit pas le temps passer tellement ça passe vite. Hop, programmé pour l'enregistrement vu que je ne suis pas chez moi ce dimanche MERCI |
|
|
|
![]() |
3 Aug 09 à 17:44
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Newsletter, newsletter...? J'ai des oublis ou alors c'est des visions ...?! J'ai pas l'impression qu'il y ait de newsletter sur le forum! A moins que ce soit à mon insu!
Enfin si ça te convient comme ça... |
|
|
|
8 Aug 09 à 20:29
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Newsletter, newsletter...? J'ai des oublis ou alors c'est des visions ...?! J'ai pas l'impression qu'il y ait de newsletter sur le forum! A moins que ce soit à mon insu! Enfin si ça te convient comme ça... Bein écoutes, je ne sais pas comment celà ce fait si tu n'as pas mis en place ce système car je reçois dans ma boite mail (celui qui m'a servi pour m'enregistrer au site) régulièrement des messages en provenance du site, dommage que j'efface à chaque fois, la prochaine je fais un copier/coller pour que tu me dises ce qui cloche |
|
|
|
Maxx-T Merci à la Newsletter MXTEAM 2 Aug 09 à 01:41
fred250 ça me rassure, je me disais que j'avais jamais... 4 Aug 09 à 00:17
Mr magoo attention Maxx-T a ses entrées VIP depuis qu'i... 4 Aug 09 à 00:29
Maxx-T ah bein tiens je viens d'en recevoir un à l... 8 Aug 09 à 20:34
Maxx-T OUHLAAAAA
je suis mort de rire, je viens de voir... 8 Aug 09 à 20:38 
pierrick Citation OUHLAAAAA
je suis mort de rire, je vien... 15 Aug 09 à 19:19
vincentimes.69 rôôôôÔÔÔÔÔ
Ca mérite une exclusion de 3 jours u... 15 Aug 09 à 22:15
JP.59 Citation (Maxx-T @ 8 Aug 09 à 20:38 ... 15 Aug 09 à 22:33
Ben freerider Ouais ya MX au deux mais dans ton taff si un mec a... 16 Aug 09 à 15:06
old mx excellent trop fort le maxx 17 Aug 09 à 20:11 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 09:14 |