mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

le choix d'une bonne motocross 250cc 2T
jib
posté 5 Aug 09 à 22:55
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 5-August 09
Membre no 9154



Bonjour à tous,

je viens à vous pour prendre quelques petits conseils pour un achat d'une motocross 250 2T 2001-2003 uniquement pour faire de la balade (sable et chemin rocailleux). J'ai un budget de 2000 à 2300€.
Je me suis orienter vers le 250 YZ, le 250SX ou le 250KX.

J'aurai voulu savoir lequel de ces 3 me conviendrai le mieu

merci par avance pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
branlouzou
posté 6 Aug 09 à 16:22
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 6-February 04
Membre no 224



Effectivement c'est mieux une enduro pour éviter de prendre une trop grosse prune. Par contre en quoi rouler en enduro plutôt qu'en cross va permettre à notre passion de continuer je me le demande car le jour où un politique aura décidé du contraire on ne pourra rien faire. Le plus important c'est de respecter un minimum l'environnement.
Après il ne faut pas rêver si le garde forestier à décidé de t'allumer parce qu'il n'aime pas les motos tu ne pourras pas faire grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fl0_21
posté 11 Aug 09 à 12:11
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 18-March 09
Membre no 8132



Citation (branlouzou @ 6 Aug 09 à 17:22 ) *
Effectivement c'est mieux une enduro pour éviter de prendre une trop grosse prune. Par contre en quoi rouler en enduro plutôt qu'en cross va permettre à notre passion de continuer je me le demande car le jour où un politique aura décidé du contraire on ne pourra rien faire. Le plus important c'est de respecter un minimum l'environnement.
Après il ne faut pas rêver si le garde forestier à décidé de t'allumer parce qu'il n'aime pas les motos tu ne pourras pas faire grand chose.

Je vois pas le rapport avec la prune ?
Je comprends pas qu'il y ai toujours et encore une bande d'irréductible qui achète les machines de cross pour faire de l'enduro.

Premièrement le respect comme ça l'a été dit, Motocross---> Terrain Fermé avec licence
Enduro---> Permis, Machine homologuée,Assurance

Point !

Seconde chose, avec tout ce qu'on voit dans la presse (accident....) je comprends pas que des gens d'un certains âge ne se foutent pas du putin de gros plomb dans leur petite tête pour comprendre qu'en cas d'accident grave de finir en tôle (pas suffisamment souvent pour faire comprendre ) et de payer tout leur vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:56