quel type d'essence utiliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel type d'essence utiliser ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
BONSOIR A TOUS ! JE VOUDRAIS AVOIR DES PRECISIONS SUR LE TYPE D'ESSENCE A UTILISER DANS LES VIEILLE MOTOS CROSS DES ANNEES 80 .SANS PLOMB 95 OU 98 CAR J'ENTENT BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE 98 QUI NE SERAIS PAS BON . AVEZ VOUS DES REPONSE MERCI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
apparement le nouveau SP 95 n'est pas bon, donc faut se retourner vers du 98 qui n'est pas conseillé, pour nos motos anciennes ou récentes
![]() perso j'y perd mon latin à la longue ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
salut a tous moi on ma dit sp 95 a trois reprise et trois mecano comfirmer donc un carement pros en la matiere
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
salut a tous moi on ma dit sp 95 a trois reprise et trois mecano comfirmer donc un carement pros en la matiere ![]() Oui depuis l'apparition du SP c'était ça, mais depuis 2 ou 3 mois on voit le SP 95 remplacer petit à petit par un SP dilué à l'éthanol, cest un peu comme ceux qui coupent le vin avec de l'eau histoire de faire encore plus de profit et de faire payer 1litres alors qu'il n'y a en réalité que 900ml de véritable essence. en tout cas depuis quelques jours j'ai des soucis pour régler les motos des clients, pour certaines (les gros mono 4T ou les multicylindres) sont très difficile à réglées, je me prend bien la tête et je pense réellement que ça vient de ce nouveau super car le moteur tourne vraiment bizarrement et obliger d'enrichir un maximum pour arriver à quelque chose de presque parfait. Je sais régler un moteur, ça fais 30 ans que je fais ça, et là 2 bécannes coup sur coup je me pose des questions surtout qu'elles sont strictement d'origines. bref ça commence à me saouler et ce n'est que le début ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Sep 25 à 08:09 |