NEWS BEKANE 2005, changez vous? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NEWS BEKANE 2005, changez vous? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut!
Voilà pour savoir...Et sinon quelle marque et quelle cylindrée. Pour ma part je garde ma sx 125 04, je peux pas me permettre de changer tous les ans... J'ai vu les nouveaux modéles: -les katoches toujours des avions... -les yam j'avoue sont pas mal! PS: vous avez vu les ktm 2005: après la boite a clapets v-Force d'origine en 2004, cette année les tés usinés d'origine!(avec trois points de serrages sur le té inf) Trop fort Ktm!!!! ![]() bye ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Pour répondre à la quastion d'origine, je garde mon modèle 2004 encore 1 an et aprés on verra. Peut être une 125 KTM 2006???
En tous cas je crois que je choisirais ma prochaine moto en fonction du concessionnaire le plus efficace.. Et je peux vous dire que c'est dur à trouver dans la région BOULOGNE SUR MER / CALAIS !!!!!!!!!!! ![]() Service aprés vente 00/20 : 2 à 3 semaines de délai pour changer des joints spy. Et moi pendant ce temps là je finis comment la saison? Sur la roue arrière??? Le seul mécano du coin qui est prêt à arrêter son boulot pour me le faire tout de suite y sait pas les changer.... Ca fait 3 fois qui m'en met des nouveaux et ça tient pas.. Si vous ne pouvez pas vous passer du cross, ne venez pas habiter à Boulogne, ou seulement si vous faites tout vous-même. Et encore, vous aurez peut-être du mal à avoir des pièces détachées. Ils sont même capable de commander n'importe quoi... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Sep 25 à 00:31 |