quel type d'essence utiliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel type d'essence utiliser ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
BONSOIR A TOUS ! JE VOUDRAIS AVOIR DES PRECISIONS SUR LE TYPE D'ESSENCE A UTILISER DANS LES VIEILLE MOTOS CROSS DES ANNEES 80 .SANS PLOMB 95 OU 98 CAR J'ENTENT BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE 98 QUI NE SERAIS PAS BON . AVEZ VOUS DES REPONSE MERCI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
c'est vrai que c'est pas tres beua a voir
![]() c'est du a qu'oi maxx? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est vrai que c'est pas tres beua a voir ![]() c'est du a qu'oi maxx? Et bien je pense que pour lui c'est à cause du phénomène de détonation à cause du carburant non adapté, on voit bien que l'alliage du cylindre à fondu sous la très forte chaleur provoquée à ce point précis dans le haut moteur entre la culasse et le cylindre, généralement ça se produit à l'avant du cylindre et/ou de la culasse, coté échappement. en effet c'est à la jointure des pièces mécanique là ou parfois elles sont mal ajustées entres elles qu'il y a ce genre de choses, comme par exemple au niveau des soupapes sur les 4temps, mais c'est peut ètre aussi tout simplement dû à une carburation trop pauvre. En tout cas fais gaffe à ce que la pélicule de nickasil encore intacte juste devant cette usure, ne se décroche pas et ne masacre pas tout le reste. ca serait dommage de niquer un piston neuf, pour le cylindre il faut le faire rechargé en matière en lui refaire un nickasil pour être tranquile, dans la foulée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 00:42 |