quel type d'essence utiliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel type d'essence utiliser ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
BONSOIR A TOUS ! JE VOUDRAIS AVOIR DES PRECISIONS SUR LE TYPE D'ESSENCE A UTILISER DANS LES VIEILLE MOTOS CROSS DES ANNEES 80 .SANS PLOMB 95 OU 98 CAR J'ENTENT BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE 98 QUI NE SERAIS PAS BON . AVEZ VOUS DES REPONSE MERCI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
personne fab ! lol il est juste au dessus de celui de sebmx38.... ca te va pas le cidre breton ! lol Bug^^ J'aurais peur qu'un bout saute dans le cylindre en cassant... Je voudrais pas te faire peur mais bon ... ![]() J'ai fais mon piston hier, la culasse nickel, la tête de piston nickel aussi. J'ai rodé un peu cet aprem. Peut être l'ancien joint de culasse mal positionné ? Le liquide a pu passer un peu et la bah c'est pas le phénomène d'électrolyse qui s'est produit ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 23:21 |