HUILE MOTUL 7100 ROUGE ?!!? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HUILE MOTUL 7100 ROUGE ?!!? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Tout est dans le titre ,
je vien d' acheter de l' huile MOTUL 7100 10w40 100%synthese et a ma grande stupefaction , elle est de couleur ROUGE !!! C ' est normale ? merci pour vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Tout est dans le titre , je vien d' acheter de l' huile MOTUL 7100 10w40 100%synthese et a ma grande stupefaction , elle est de couleur ROUGE !!! C ' est normale ? merci pour vos reponse C ' est quoi la marque de ton huile Je sais plus, motul il me semble... mais c'est de l'huile pour le mélange des moteur de bateau, donc... Sinon je viens de faire la vidange du quad du frangin et l'huile ipone 4T 100% synthèse que j'ai mis est rouge, de toute façon te prend pas la tête avec la couleur, avec les huiles de synthèse c'est normal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 13:24 |