ESCEQUE ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ESCEQUE ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
salut a tous je voudrais savoir si un amotisseur arriere peu jouer sur le fait qu'une moto se leve plus ou moins bien ? en fait pour fair simple je trouve mon amorto souple a peine je pose la main sur la selle la moto elle descend seceque si je le durci elle se levera plus facilement ? car ma moto gratte beaucoup mais a du mal a se lever alors que je vien di metre un pneu neuf . voila c'est peu etre debile comme question mais depui tout petit c'est le truc quei ma toujours plus et je me diser quand je serais grand jaurai moi aussi une becane et je ferai des belle roue ps ne vous moquer pas de ma question je debute (et ma moto est un 250 kx 2004) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il me semble que c'est à toi que j'avais déjà répondu à un message en MP pour ton amorto, si c'est bien toi ! je vois que tu ne m'as pas écouté
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:21 |