quel type d'essence utiliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel type d'essence utiliser ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
BONSOIR A TOUS ! JE VOUDRAIS AVOIR DES PRECISIONS SUR LE TYPE D'ESSENCE A UTILISER DANS LES VIEILLE MOTOS CROSS DES ANNEES 80 .SANS PLOMB 95 OU 98 CAR J'ENTENT BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE 98 QUI NE SERAIS PAS BON . AVEZ VOUS DES REPONSE MERCI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Merci !
La carburation je n'en ai aucune idée. J'ai changé de pot il y a 6mois (fmf factory) mais je n'ai pas touché au carbu (bougie pas foncée). La je viens d'acheter une vforce3. D'après toi, de combien de point je devrait augmenter ? Juste le gicleur à changer ? Bah la tout est remonté, je ne réouvre pas. Je garde toujours un budget pour ce genre de casse, donc si ça avait à se produire, je pourrais remettre à neuf. Si ça tient 35h, je suis heureux. Je verrais au prochain piston si ça va jusqu'à la. Puis en fonction de la tête que le haut moteur fait, je changerai ce qu'il faut. En tout cas merci pour tes renseignements, ça manque de gens passionnés par la mécanique avec l'envie de partager et d'expliquer aux autre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:50 |