après un entainement, que faire??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
après un entainement, que faire??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voila, j'aurais aimé quelques conseils pour limiter les courbatures après un entainement. soit juste après une session ou mème une fois rentré à la maison. merci à tous pour vos réponses et bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sur les derniers mois, je ne sentais casi plus de courbature ou juste un peu le lendemain mais rien de génant...
par contre si t'a beaucoup de courbature dans le dos, est-ce que tu sers assez ta ceinture ? (ceinture mal serré = dos en compote le soir et lendemain assuré) sinon pour les courbature, il n'y a pas 36 solutions : étirement en fin de séance des muscle qui se courbaturent régulièrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
sur les derniers mois, je ne sentais casi plus de courbature ou juste un peu le lendemain mais rien de génant... par contre si t'a beaucoup de courbature dans le dos, est-ce que tu sers assez ta ceinture ? (ceinture mal serré = dos en compote le soir et lendemain assuré) sinon pour les courbature, il n'y a pas 36 solutions : étirement en fin de séance des muscle qui se courbaturent régulièrement. Vous mettez des ceintures lombaires en cross vous ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 19:21 |