jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jante Bud, compatible avec rayon origines ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
tout est dans le title ... et en + que valent les jantes de cette marque ? merci les z'amis autres question : quelle marque fait des jantes rouges ? et or ? re merci les copains... a+++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso quand je change les jantes je monte aussi les rayons qui vont avec, généralement des renforçés de diamètres plus gros aussi, et pourquois pas aussi les moyeux taillés dans la masse, ok ça revient cher le tout, mais quand on aime
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
perso quand je change les jantes je monte aussi les rayons qui vont avec, généralement des renforçés de diamètres plus gros aussi, et pourquois pas aussi les moyeux taillés dans la masse, ok ça revient cher le tout, mais quand on aime ![]() ![]() mouaip.... vais pas non plus me ruiner ... par contre gros beug... on fx wheels me dit : "Bonjour, Nous avons un problème avec votre commande. Les jantes rouge en 19x1.85 32 sont légérement plus claires que les 21x1.60. Dites moi si vous les prenez ou pas. Sinon je peux vous proposer du 19x2.15 de la même couleur que les 21x1.60. Cordialement " alors nouvelle question : puis je monter un pneu de taille 110/90-19 sur une jante en 2.15*19 ? merci, j'ai la poisse ou quoi moi ? ![]() a+++ |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
perso quand je change les jantes je monte aussi les rayons qui vont avec, généralement des renforçés de diamètres plus gros aussi, et pourquois pas aussi les moyeux taillés dans la masse, ok ça revient cher le tout, mais quand on aime ![]() ![]() mouaip.... vais pas non plus me ruiner ... par contre gros beug... on fx wheels me dit : "Bonjour, Nous avons un problème avec votre commande. Les jantes rouge en 19x1.85 32 sont légérement plus claires que les 21x1.60. Dites moi si vous les prenez ou pas. Sinon je peux vous proposer du 19x2.15 de la même couleur que les 21x1.60. Cordialement " alors nouvelle question : puis je monter un pneu de taille 110/90-19 sur une jante en 2.15*19 ? merci, j'ai la poisse ou quoi moi ? ![]() a+++ salut pour moi tu dois prendre du 19*2.15 ( c'est ce que je viens de prendre) le 1.85*19 étant plutot réservé aux 125 du moins chez kawa, ton pneux 110/90 passera nickel y a pas de probleme normalement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:10 |