après un entainement, que faire??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
après un entainement, que faire??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voila, j'aurais aimé quelques conseils pour limiter les courbatures après un entainement. soit juste après une session ou mème une fois rentré à la maison. merci à tous pour vos réponses et bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ouai pour le choc thermique les grands sportifs le font mais je crois que c'est juste pour anesthésier les douleurs donc juste bon pour les rugbyman et autres
![]() ![]() ![]() nan plus sérieusement, ma kiné me disait que les massages, si il sont mal fait, peuvent avoir un effet totalement contraire au but recherché. pour ma part, en rentrant un bon bain chaud me délasse bien les muscles mais après je ressemble plus à une savatte qu'a un ètre humain en pleine pocéssion de ses moyen ![]() pour se qui est articulation, genre nuque et lombaire, un doux massage, encore un ![]() et vous???? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
ouai pour le choc thermique les grands sportifs le font mais je crois que c'est juste pour anesthésier les douleurs donc juste bon pour les rugbyman et autres ![]() ![]() ![]() nan plus sérieusement, ma kiné me disait que les massages, si il sont mal fait, peuvent avoir un effet totalement contraire au but recherché. pour ma part, en rentrant un bon bain chaud me délasse bien les muscles mais après je ressemble plus à une savatte qu'a un ètre humain en pleine pocéssion de ses moyen ![]() pour se qui est articulation, genre nuque et lombaire, un doux massage, encore un ![]() et vous???? non l'eau froide aide à évacuer les toxines accumulé dans les muscles très bon pour la récup |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:33 |