après un entainement, que faire??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
après un entainement, que faire??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voila, j'aurais aimé quelques conseils pour limiter les courbatures après un entainement. soit juste après une session ou mème une fois rentré à la maison. merci à tous pour vos réponses et bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Merde j'ai toujours cru que la ceinture lombaire c'était pour les vieux
![]() C'est vraiment utile cet appareil ? Comment ça marche en fait ? Non parce que j'ai pas mal quand je roule, je pense avoir une bonne position, mais c'est surtout des fois ou je tape des trop long sur les sauts que ça me tabasse un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Merde j'ai toujours cru que la ceinture lombaire c'était pour les vieux ![]() C'est vraiment utile cet appareil ? Comment ça marche en fait ? Non parce que j'ai pas mal quand je roule, je pense avoir une bonne position, mais c'est surtout des fois ou je tape des trop long sur les sauts que ça me tabasse un peu. pour les vieux lol ! bah si t'as pas mal quand tu roule c'est peu etre que tu es suffisament musclé du dos et des abdos attend d'autre avis sur l'utilité mais mois j'en suis persuadé et j'ai un pote sur qui ca a fait ses effets ! Ce n'est peu etre pas indispensable pour tout le monde ... ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:20 |