après un entainement, que faire??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
après un entainement, que faire??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voila, j'aurais aimé quelques conseils pour limiter les courbatures après un entainement. soit juste après une session ou mème une fois rentré à la maison. merci à tous pour vos réponses et bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
donc florian si je te suis bien, des étirements "bien fait" en fin de journée d'entrainement ou course, de retour à la maison, un bon bain mais relativement à une température mormal et si courbature, musculaire ou articulaire, massage avec crème du type "doux". car pourquoi mets tu que le voltarène n'est pas bon??? c'est vrai que sur la boite ils mettent que "en traitement de courte durée" mais je pense qu'ils écrivent ça car si la douleur pèrciste il faut consulter un toubib. le lendemain un petit footing pour décrassage et voila sans oublier un peu de muscu.
j'ai bon???? PS: pour la ceinture lombaire je pense qu'il faut la mettre mais moi avec mon début d'hernis discale après mes session je n'est pas plus mal au dos que ça. mais je vais quand mème m'en acheter une car il m'est arrivé de prendre des coup de raquette et la je suis sur qu'avec la ceinture j'aurais eu moins mal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:19 |