entretien yz 2.5 2t |
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entretien yz 2.5 2t |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-August 09 Lieu : 59 Membre no 9200 ![]() |
bonjour a tousssssss,
je suis a la recherche d'une yz 2temps model 04.05 environs , je suis jeune motard qui roule en er6n et j'aimerais commencé le cross enfin plutot randonnée petite foret etc...En gros j'aimerais quon m'explique les entretient important de cette moto donc oui les pistons tous les 20heures a peu prés (que je ferais faire chez yamaha quand penssez vous?)Mes par exemple souvent je vois quil faut plusieur filtre a air pourquoi???les vidange de boite et moteur et til la méme , tous les combiens de sortie faut faire les vidanges etc...Je compte sur vous pour me donner un maximun d'information je veus pas investir et faire des connerie que je pourrais évité???merci bien |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
LES CROSS SONT INTERDITES SUR LA VOIE PUBLIQUE!!!!!!!!!!!
que tu es des problemes avec la police est une chose (je parle mais pas des accidents), mais le plus gros probleme c'est que tu pourise notre image d'enduriste responsable, il y a tellement de probleme à lencontre de notre pratique ou nous sommes impuissant, que le moin que l'on puisse faire, c'est d'etre irreprochable au niveau de la legislation et d'avoir une attitude courtoise. Mais ne t''inquiete pas ronny, c'est pas personnel mais des sujets comme le tien ou des gens veulent debuter l'enduro avec une cross, il y en a enormement et aujourd'hui c'est mon tour de recadrer les choses. sa c'est fait ![]() Pour ta moto, si tu es fixé sur une yam, il y a des 250 wrz (yz homologué) mais moin adapté pour la rando et le franchissement, plus pour claquer des scraches en speciale. Avec une vrai enduro, tu as deux segments sur le piston, ça peut tenir largement 100H (meme plus mais bon... je veux pas etre responsable) en randonnant sur le couple, ktm donne 50h pour un usage competition donc pour toi qui debute sur un 250 t'es large |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
LES CROSS SONT INTERDITES SUR LA VOIE PUBLIQUE!!!!!!!!!!! que tu es des problemes avec la police est une chose (je parle mais pas des accidents), mais le plus gros probleme c'est que tu pourise notre image d'enduriste responsable, il y a tellement de probleme à lencontre de notre pratique ou nous sommes impuissant, que le moin que l'on puisse faire, c'est d'etre irreprochable au niveau de la legislation et d'avoir une attitude courtoise. Mais ne t''inquiete pas ronny, c'est pas personnel mais des sujets comme le tien ou des gens veulent debuter l'enduro avec une cross, il y en a enormement et aujourd'hui c'est mon tour de recadrer les choses. sa c'est fait ![]() c'est bien beau d'acheter une enduro et de vouloir l'assurer mais faut déjà avoir le permis qui va avec !! ![]() Avec une vrai enduro, tu as deux segments sur le piston, ça peut tenir largement 100H (meme plus mais bon... je veux pas etre responsable) en randonnant sur le couple, ktm donne 50h pour un usage competition donc pour toi qui debute sur un 250 t'es large j'ai une vrai cross & j'ai aussi 2 vrai segments.... et pour le filtre à air ! le contrôler à chaque sortie OK le changer à chaque pas obligatoirement, par exemple : si tu bouffes la poussière des autres sur un terrain,il va se salir très rapidement donc changement obligatoire, par contre si tu roules tout seul et qu'il n'y a pas de poussière,il va tenir 4/5/6 sorties sans problème ![]() |
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